Pour nos expéditions, nous utilisons le service Lettre Suivie de La Poste.
Expédition : Entre 24h et 72h (jours ouvrés) après validation de votre commande et de votre paiement.
REMARQUE : Si vous avez choisi de personnaliser votre bracelet avec une gravure, prévoir un délais de livraison supplémentaire de 24h à 48h (jours ouvrés).
>> SUIVEZ VOTRE COLIS ICI / Numéro service client La Poste : 36 31
* Vous avez la possibilité de nous retourner tout article dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Tous les articles retournés feront l'objet d'une vérification : ceux-ci doivent être retournés neufs et dans leur état initial. À ce titre, tout produit retourné qui serait endommagé ou usé ne sera pas repris et vous sera retourné.
* Après réception et inspection de l'article, nous vous rembourserons le montant réglé pour celui-ci, hors frais de port.
* Adresse de retour :
* Pour tout problème ou échange de taille/couleur, merci de nous contacter par mail ou par téléphone (service-client@lelacetparisien.com/ 01 83 96 66 97).